Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atsui~
1 août 2009

BWAHAHA

BWAHAHA

http://www.gurren-lagann.net/yoko/p03.html

Pieces of sweet stars (version complete retirée de youtube par aniplex....haha)

Chanson qui rentre facilement dans la tête (un peu trop d'ailleurs), et j'aurais d'ailleurs esperé un truc un peu plus 'rock' pour la seiyu de Yoko... mais n'empêche que le coffret est bien bien garni :) (CD avec chanson normal, instru, mixée, un book de 100p sur le groundwork du clip, des dessins des seiyus, des illus inédites et tout... faudrait que je pense à le prendre en import D: )

gl_yoko

514

Et c'est Kotaro Mori (Stray Little Devil) qui s'occupe du manga, prépublié dans le magazine gao! Bandai USA a été rapide pour licensier le manga la-bas, mais ici, qui va s'en occuper? ;_;   

hop, la couverture du magazine>

puremangaglvy8


D'après le peu que j'ai pu lire, l'histoire est exactement la même que l'anime (enfin, je me serais pas attendu à autre chose étant donné que le manga est utilisé pour promouvoir la série elle-même). Après en ce qui concerne l'art, c'est pas trop mal mais je trouve l'anime bien au dessus :/

1182878765213qp2

Visuels >
Tome 1 :                                 Tome 2 :                                               Tome 3 :
    ab2531e29fa0787375485110       gl2cover_re 1228320615

"Gurren Gakuen Hen", une autre adaptation en manga mais dans un contexte différent, celui scolaire...mmmh miam :) pas encore lu mais apparamment ça c'est terminé en un seul tome relié, donc je crains un peu le truc à la sauce Iron Maiden (Evangelion) qui était pas vraiment super :/
gurrenmanga2zl0  0208_01 4g76zj0

Publicité
Commentaires
K
De quoi le basic drill ? Tu voulais que j'en parle ? :p <br /> sinon j'ai renoncé à la mysterious bounty hunter, jme suis tournée vers des cafards trouvés à la JE... Viral, Nia, Simon & Yoko-sensei
S
et le basic drill? hehe <br /> (t'as acheté ta fig au fait? ^^ )
Publicité