Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atsui~
27 février 2009

Bon, pas de dessin cette fois ci, enfin pas

Bon, pas de dessin cette fois ci, enfin pas encore mais c'est quasiment aussi bien ouais ouais, parce que i will introduce une fille DEFINITLY JAPANESE PRINCESS OF COURSE qui va gravement save your souls les mecs 8D ca vous dit d'apprendre le japonais nihon go kawaii desu~~~~ne hontô ni bakaneko ? Domô arigatô yoroshiku onegaishimasu kawaiiiiiii !

owi owi I feel something like a connection when I'm listening to Gackt-chan kawaii desu music too~~ it's so SUGOI DESU

http://www.youtube.com/watch?v=MsVlYjHuJOE

Pis y'a au moins les 2 autres vidéos d'après, pas trop dur à trouver :')))

Publicité
Commentaires
M
PS : depuis quand t'as d'autres amis "FLORE" que moi ? è_________é<br /> I want to be ze seule et ze unique, so kill her plize merci very much. ;D ;D ;D<br /> (non c'est un joke, j'kiffe les Flore moi. <3.)
M
AHIN ! Trop creutiiine la fille quoi <3 <3 (fesses, fesses)<br /> <br /> Je kiffe ta bannière, te l'ai-je dit ? ;D
K
ouais, c'est vrai.<br /> <br /> MAIS C'EST TELLEMENT MARRANT XD
T
J'ai envie de punch cette tête de chaussette tellement elle fout la honte.<br /> C'est horriblement horrible.<br /> <br /> OH GOD.
Publicité