Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atsui~
14 février 2009

Oishii no hantai wa tabetakunai~

He paf, je suis revenue sur une période Vocaloid, c'est mal barré... Bon aller rien que pour le fun, une jolie vidéo de toute la family chantant et dansant Kurutto Mawatte Ikkaiten (XDDDDDD keroro......hmm.) et Caramell Dansen, parce qu'on se lasse pas.... (enfin, jsais pas pour vous mais bon 8D) Bon après y'a aussi la version Lucky Star mais.........flemme. Même si Kaito est vraiment vraiment vraiment trop cute dedans :') ... Dansa med oss, klappa her a hander, gör som vi gör lalalalala... 8D
Publicité
Commentaires
K
beeen miyou-kun ça fait tellement longtemps qu'on avait pas chanté sur caramell <3 et puis oh steuplay dis moi que t'as cherché les paroles sur internet, c'est impossible que tu t'en rappelles XD le seul truc possible à se rappeler c'est la superbe version phonétique (xDD) et encore :') bref-jee<br /> kiss love dans ta face d'oeufs brouillés 8D 8D
M
Voilà.<br /> Maintenant je l'ai dans la tête pour la journée.<br /> Merci, vraiment.<br /> (grr*-*)<br /> <br /> ...som vi gör Ta nogra steg ot vänsten<br /> Lyssna och lär, missa inte chansen,<br /> nu ävi haar med Caramelldansen... (orthographe douteuse ;D)<br /> <br /> mais SATAAAAN ! :'D<br /> (j'adore T_T)
J
heee mais c'est ..c'est troooooop mignon même en tant que mec j'adore mohohoho
B
Caramell Dansen !!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> c'est trop chou
Publicité