Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atsui~
13 février 2009

valentine's day sux, hehe 8D

Ouais ben, j'aime pas la Saint Valentin. 1 Ici pour voir en beaucoup beaucoup plus grand et pour pouvoir lire convenablement. (ou pas)

Oh et puis, bien entendu, la colo pourrie c'est fait exprès, je relève un défi avec moi même, "combien de temps j'arrive à rester calme avec un ordi sur lequel opencanvas plante toutes les 3mn30 tout en crachant la moitié de mes tripes" T_T
Publicité
Commentaires
K
J'ai chialé comme une gourdasse...... XD<br /> mais c'était trop triiiiiiste quoi ;_; genre le nagueur pro canadien qui allait gagner les jeux olympiques et qui est mort à cause d'une bagarre dans un bar ;_; ohlalaaa
M
ah ouais… les films pourris de m6… t'as pleuré à la fin?
K
LMAO
S
http://img242.imageshack.us/img242/282/srslywtfpd0.gif<br /> <br /> SRSLY?<br /> <br /> Valentines day, no play. :\
B
mdrrrrrrrrrrrrrr le dessin trop foooort<br /> avec les films pourri sur la 6 8D<br /> et t'as même fait ton truc de portable qui t'a cramé en spc 8p
Publicité