Atsui~

Encore un ! Et oui, encore un, de blog BD. Enfin, avec pleins d'illus etooetoo. Ah ben ouais. Cliquez si vous voulez entrer dans le monde acidulé & colorfoule des bisounours YAHA (non, enfin, peut etre pas des bisounours en fait.)

28 décembre 2009

i got a RADIO in my HEAD... RADIOHEAD yeay. ...

Clic clic pour voir en plus grand...

Ah, voila quelque chose d'interressant : il est 4h et je vais dormir, cool non? :D

Maintenant, manque une touche d'humour... ah ben c'est pas gagné en fait.

AGLAGLA

Posté par melek à 04:15 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Hey !!
    Tres joli blog ^^ je savais même pas que tu dessinais
    Tu sais, si toi t'as pas d'humour... alors QUI en a ?
    t'es la fille qui me fait le plus mourrir de rire depuis le collège XD
    brefouche
    continue comme ça, j' ♥ bcoup bcoup tes dessins, c'est fouuuu !! et jsuis pas la seule à dire ça apparamment (Y)
    bisous ))

    une fan (lol) ♥ ♥

    Posté par Julie F., 02 janvier 2010 à 20:27

Poster un commentaire